12 opticiens du réseau de SUPVISION recherchent de jeunes diplômés !

12 opticiens du réseau SUPVISION recherchent de jeunes diplômés titulaires du BTS opticien-lunetier pour un contrat de professionnalisation (CQP) à partir de août 2016. Une opportunité permettant d’exercer en magasin tout en poursuivant une formation qualifiante à SUPVISION.
Cette formation qualifiante de niveau BAC+3 est un diplôme de Branche, reconnu par la Convention collective de l’Optique-Lunetterie et adopté par la Commission Paritaire Nationale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle de la branche (CPNEFP) depuis 2000. L’examen final, pour l’obtention du titre est organisé au niveau national.
En bref, grâce à cette certification professionnelle, le titulaire du CQP peut prétendre à un poste à responsabilités au sein d’un magasin d’Optique. 

> Cette reconnaissance garantit un coefficient 250 de la Convention Collective Nationale de l’Optique Lunetterie de détail.

> Très prochainement, sur le site de SUPVISION, l’ensemble du nouveau programme du CQP sera en ligne… En attendant, n’hésitez pas à contacter directement l’école pour plus d’informations au 02 31 82 10 62.